J.O. 257 du 3 novembre 2002
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 18242
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de vacance d'emplois offerts au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications
NOR : PRMG0270876V
Un emploi est offert à la délégation régionale d'Ile-de-France de La Poste au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications.
Il s'agit d'un poste de chargé de mission auprès du directeur délégué régional d'Ile-de-France.
Le chargé de mission, directement rattaché au directeur délégué, traitera des questions relatives au service public et à l'organisation territoriale. Il suivra les mesures prises dans le cadre de la décentralisation et en étudiera l'impact pour les services de La Poste dans la région. En tant que de besoin, il travaillera en liaison avec le directeur du service public et de l'aménagement du territoire de La Poste.
Le candidat devra disposer d'un sens de l'organisation et du travail partenarial. Il devra avoir le goût du suivi de textes juridiques. Une expérience dans la conduite de projet et de modernisation au sein de l'administration serait un atout.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Pierre Ségura, directeur du service public et de l'aménagement du territoire (téléphone : 01-41-41-70-00).